Si la vidéo ne s’affiche pas, utilisez la combinaison de touches suivante : Maj + F5 (ou Maj + clique sur l’icone « actualiser » de votre navigateur).

Partager

Facebook
Twitter
Email

L’AS Sarreguemines lutte victorieuse face à Saint-Yrieix-la-Perche : 8 – 4

Les lutteurs sarregueminois ont remporté leur première journée en championnat de France par équipe. L’objectif est de reprendre le titre. Réalisation : Guillaume DUMONTEIL – Thibaut DEMMERLE