Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

Livraison pour les personnes âgées

VIDEO – TV8 Moselle-Est – L’affolement des premiers jours de confinement est retombé dans le supermarché Prodor, à Forbach, comme dans les autres commerces de denrées alimentaires du secteur. Pas de pénurie dans les rayonnages, mais cette activité évidemment “essentielle” est transformée par les mesures de prévention : entrées au compte goutte, respect des gestes barrières mais aussi préparation de paquets à emporter, et même livraison pour les personnes âgées. Dans l’équipe, tout le monde est mobilisé.

Ça peut vous intéresser :

L'organisation des hôpitaux sarrois

L’organisation des hôpitaux sarrois

580 morts dans le Grand Est, 3 morts en Sarre. Est-ce que le dépistage précoce est suffisant pour isoler les cas de personnes infectées ? Les mesures de confinement moins contraignantes qu’en France seront-elles suffisantes pour freiner l’épidémie ? Le Land de la Sarre continue de se préparer.

Lire plus »
Des colis alimentaires pour les démunis

Des colis alimentaires pour les démunis

Depuis l’instauration du confinement les belles initiatives se multiplient. Direction Metz, dans le quartier de la Patrotte où l’association Aïcha – déjà active avant le début de la crise sanitaire – poursuit son activé de distribution de colis alimentaires malgré des dons en nette diminution.

Lire plus »