Comme chaque année, l’association des arboriculteurs du moulin d’Eschviller a organisé son « opération quetscheschlaegel ». 2 000 pots de confiture de quetsche ont été confectionnés pour l’occasion. Réalisation : Dimitri CLAUSSE

Partager
Comme chaque année, l’association des arboriculteurs du moulin d’Eschviller a organisé son « opération quetscheschlaegel ». 2 000 pots de confiture de quetsche ont été confectionnés pour l’occasion. Réalisation : Dimitri CLAUSSE