Facebook
Twitter
Email

Plus de train entre Sarreguemines et Sarre-Union en 2019

En 2019, une offre « cars » sera mise en place. Pour la SNCF, les performances de la ligne ne permettent plus la circulation des trains dans les temps de parcours compétitifs pour les clients. Pour l’instant, les trains vont encore circuler normalement jusqu’au 21 décembre. Dès le 7 janvier, il n’y aura plus que des cars entre Sarreguemines et Sarre-Union. Pour l’instant 8 aller/retour en train sont mis en place chaque jour pour une durée de 40 minutes. Il devrait toujours y avoir 8 aller/retour en car, mais le temps de trajet sera rallongé d’environ 10 minutes.

Si la vidéo ne s’affiche pas, utilisez la combinaison de touches suivante : Maj + F5 (ou Maj + clique sur l’icone « actualiser » de votre navigateur).

Ça peut vous intéresser :

Transfrontalier L’Eurométropole de Sarrebruck, capitale franco-allemande

Transfrontalier L’Eurométropole de Sarrebruck, capitale franco-allemande

Le maire de Sarrebruck défend la vision d’une agglomération forte qui porte les intérêts de toute la zone frontalière. 62 ans après le traité de l’Elysée, base de la coopération entre la France et l’Allemagne, une nouvelle déclaration a été signée à l’hôtel de ville de Sarrebruck lors de la journée franco-allemande. Réalisation : Camille HENRIOT

Lire plus »