Ateliers de prévention sur la malnutrition, prise de glycémie, renseignements sur les risques cardiovasculaires : à l’hôpital Robert Pax, plusieurs professionnels de santé et associations ont renseigné les visiteurs sur cette maladie chronique. Une deuxième journée de sensibilisation aura lieu à Bitche. Réalisation : Camille HENRIOT




