Facebook
Twitter
Email

Le Street art, l’art à ciel ouvert

Dans ce nouveau numéro de Grenzenlos, les scientifiques sont sur la piste des cigognes, un supermarché aux accents franco-allemands s’installe à la frontière, la magie de l’hiver opère au Altschlossfelsen et Krystelle Jambon rencontre Pascal Herth, un graffeur de 40 ans qui a passé toute sa vie dans la cité de la Folsterhöhe, à Sarrebruck.
Une coproduction OKTV, TV8 et Mosaïk Cristal.

Si la vidéo ne s’affiche pas, utilisez la combinaison de touches suivante : Maj + F5 (ou Maj + clique sur l’icone « actualiser » de votre navigateur).

Ça peut vous intéresser :

Kaffekrenzel s’invite à Montbronn

Kaffekrenzel s’invite à Montbronn

C’est dans le beau village de Montbronn que la table du Kaffekrenzel s’est installée. Manuel MAYER, maire était accompagné par Blandine HAMMER, adjointe et Albert MASSERON, historien. Autour du gâteau, la discussion est partie à bâtons rompus alimentée par l’histoire du village, sa dynamique associative et économique.

Lire plus »
Le Cadre : Nicolas Trinkwell

Le Cadre : Nicolas Trinkwell

Nicolas Trinkwell est chef de chœur, notamment du chœur d’hommes de Puttelange-aux-Lacs, il est aussi pianiste et chanteur. Invité par Margot, il est venu en solo sur la scène du Cadre.

Lire plus »
Le Cadre : Harald Hoover

Le Cadre : Harald Hoover

Auteur-compositeur-interprète, Harald Hoover est aussi un musicien multi-instrumentiste ! De formation classique au piano et à la trompette, il est venu sur la scène du cadre accompagné de sa guitare.

Lire plus »