Facebook
Twitter
Email

Le télétravail à l’épreuve du confinement

La crise sanitaire a imposé le télétravail à de nombreux salariés. Une pratique qui était jusque là très peu utilisée en France. Avant le confinement, seul 1 salarié sur 3 télétravaillait régulièrement c’est à dire au moins 1 journée par semaine. L’expérience est donc totalement nouvelle pour bon nombre de français et à ceci s’ajoutent les contraintes du confinement, notamment la problématique de la garde d’enfant.

Si la vidéo ne s’affiche pas, utilisez la combinaison de touches suivante : Maj + F5 (ou Maj + clique sur l’icone « actualiser » de votre navigateur).

Ça peut vous intéresser :

Rock’N’Love : deux nuits de festival solidaire à Bettviller

Rock’N’Love : deux nuits de festival solidaire à Bettviller

Le festival Rock’N’Love, organisé par l’association « les cœurs éléphants » a une nouvelle fois enflammé Bettviller. Le concept : 2 soirées, 2 ambiances… électro vendredi et acoustique samedi, avec un public de tous les âges, le tout au profit d’une cause solidaire. Réalisation : Tristan RICKLI

Lire plus »