La transhumance des moutons a eu lieu ce dimanche après-midi à Bitche. Le départ a été quelque peu retardé, en effet il aura fallu 40 minutes pour rassembler les bêtes et les conduire vers la sortie. Les moutons n’ont pas voulu quitter leurs quartiers d’été sur le glacis de la Citadelle pour rejoindre la bergerie.