La circulation est perturbée entre le pont SNCF et le quartier de Welferding. 22 places de stationnement y seront créées.
Réalisation : Marie-Morgane PIRES
La circulation est perturbée entre le pont SNCF et le quartier de Welferding. 22 places de stationnement y seront créées.
Réalisation : Marie-Morgane PIRES
Le nouveau directeur des hôpitaux de Sarreguemines est venu présenter ses vœux et les futurs projets au personnel de l’établissement.Réalisation : Thibaut DEMMERLE
Pour recharger leur véhicule, les utilisateurs doivent désormais payer 20 cents hors taxes le kilowattheure.Réalisation : Guillaume DUMONTEIL
Samedi matin, le collège Jean Jaurès de Sarreguemines organisait une journée portes ouvertes à destination des futurs sixièmes. Au programme : une quinzaine d’ateliers animés par les professeurs et élèves du collège.Réalisation : Emilia SEEL – David HORÈS
Mosaïk Cristal est une chaîne de télévision de proximité qui couvre, à la frontière allemande dans le Grand Est, les territoires de Bitche et de Sarreguemines. Sa stratégie repose sur la force du local.
La chaîne, forte d’une vingtaine de salariés, s’engage sur 4 axes majeurs : être originale, être regardée, bénéficier d’un équipement de pointe et assurer son financement public et privé.
Chaque jour Mosaïk Cristal propose Le 30 Minutes, un rendez-vous quotidien d’information, de culture et de divertissement qui enthousiasme et fidélise ses téléspectateurs. De jolies pépites telles que Le Cadre, En immersion, Le Labo, Moment Canapé, Paroles de jeunes, Polygone, Grenzenlos, et même une émission en langue régionale Kaffekrenzel illustrent la diversité des programmes.
107 rue Maréchal Foch
57200 Sarreguemines
Tel : 03 87 288 600
44, rue Saint Augustin
57230 Bitche
Tel : 03 87 288 600