Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

Trouver du travail grâce à facebook, c’est possible !

Il ne s’agit pas en soi d’une nouveauté, mais de plus en plus d’organismes publient des offres de recrutement sur le réseau social. C’est le cas de la Ville de Sarreguemines, mais aussi de la CASC ou encore de l’hôpital Robert-Pax de Sarreguemines.

Ça peut vous intéresser :

Pas de feu d’artifices pour le 14 juillet

Pas de feu d’artifices pour le 14 juillet

En raison de la crise sanitaire, les festivités du 14 juillet seront très limitées en Moselle cette année. Il n’y aura pas de feu d’artifices à Sarreguemines, Forbach et Metz. La ville de Thionville quant à elle, innove et proposera un feu d’artifices virtuel aux habitants.

Lire plus »
Communes en état de catastrophe naturelle

Communes en état de catastrophe naturelle

De nombreuses communes ont demandé la reconnaissance en état de catastrophe naturelle liée aux épisodes de sécheresse consécutifs. Pour la période du 1er juillet au 30 septembre 2019, les communes du secteur ayant obtenu gain de cause sont : Grundviller, Holving, Kappelkinger, Puttelange-aux-Lacs et Rémering-lès-Puttelange.

Lire plus »
Le président de la CASC est élu

Le président de la CASC est élu

Les débats ont duré sept heures à Woustviller samedi dernier. Roland Roth a été réélu président de la CASC. Il a été convenu d’une gouvernance alternée à mi-mandat avec Marc Zingraff 1er vice-président et nouveau maire de Sarreguemines qui prendra le relais dans trois ans.

Lire plus »