Pour marquer leur passage dans la cour des grands, le collège, une cinquantaine d’élèves de CM2 participé à une journée de tests autour des jeux olympiques. Trois écoles primaires ont participé à cette journée organisée par la Ville de Bitche, en partenariat avec l’Usep. Réalisation : Camille HENRIOT




