Un ordinateur pour bien rentrer. Pour la 3ème année consécutive la région Grand-Est à mis un ordinateur portable à la disposition des élèves entrant au lycée. Désormais l’ensemble des lycéens est équipé.
Réalisation : Thomas DROUIN – Thibaut DEMMERLE




