Le 23 octobre 2017, un violent incendie à détruit la salle socioculturelle et les gradins du stade de foot. Selon le Républicain Lorrain, le suspect a été toutefois condamné pour le vol d’une bonbonne de gaz, et a écopé de trois mois de prison avec sursis, et 150 euros d’amende.