Cette année, une soixantaine d’étudiants formés dans la cité faïencière sont devenus infirmiers. Le souhait de la population, notamment des élus et des responsables des hôpitaux, est qu’ils s’installent définitivement sur le secteur pour renforcer les effectifs d’infirmiers. Réalisation : Guillaume DUMONTEIL




