Facebook
Twitter
Email

En chemin vers la première communion

Le mois de mai est celui des communions. Une tradition moins suivie que par le passé, mais qui perdure. Cette année à Sarreguemines, 70 enfants catholiques ont effectué le chemin qui les a menés vers leur première communion. Réalisation : Guillaume DUMONTEIL

Si la vidéo ne s’affiche pas, utilisez la combinaison de touches suivante : Maj + F5 (ou Maj + clique sur l’icone « actualiser » de votre navigateur).

Ça peut vous intéresser :

La commune de Lemberg change de visage

La commune de Lemberg change de visage

Le maire de Lemberg, Jean-Marc Wagner et ses adjoints s’apprêtent à inaugurer la 2ème phase des travaux de la place Théodore Heitzmann ainsi que le 100ème anniversaire de la création de la Cristallerie Lorraine. Ils étaient invités sur notre plateau pour nous détailler l’organisation de cette journée festive prévue le 28 juin prochain.

Lire plus »
Hop’la au paradis des pêcheurs - l’étang du Welschhoff

Hop’la au paradis des pêcheurs – l’étang du Welschhof

Dominique POSTAL et Charles JUIF font découvrir à Marie un petit coin de paradis pour les pêcheurs mais aussi pour les promeneurs : l’étang du Welschhof à Puttelange-aux-Lacs. Cette réserve d’eau fait partie d’un ensemble de 6 étangs construits dans les années 30 pour servir de dispositif de défense sur la ligne Maginot. Aujourd’hui, il est réservé exclusivement à la pêche, il est interdit de s’y baigner ! Réalisation : Marie PHILIPPE – Thibaut DEMMERLE

Lire plus »