Manifestation ce lundi matin devant la maison d’arrêt de Sarreguemines. Une journée de mobilisation nationale à l’appel du syndicat Ufap-Unsa pour réclamer des mesures d’urgences. Faouzid KOLLI, secrétaire local, nous en dit plus sur la situation à Sarreguemines et dans le Grand-Est.




