Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

BADMINTON : UNE « ANNÉE BLANCHE » POUR LES CHAMPIONNATS INTERCLUBS

Les résultats sportifs des 8 journées sont validés avec un classement des joueurs mais aucun champion ne sera déclaré et aucune montées et descentes des clubs sera effectuée. Le Sarreguemines Badminton Club gardera les mêmes groupes et les mêmes adversaires en 2020/2021. Une décision prise ce week-end par la Fédération Française de Badminton.

Ça peut vous intéresser :

Muay Thaï, basket, fitness et handball

HANDBALL : LES CHAMPIONNATS AMATEURS ARRÊTÉS

La fédération française de handball a pris la décision d’arrêter définitivement les championnats amateurs de tous les niveaux, départementaux, régionaux et nationaux pour la saison en cours. La coupe de France 2019-2020 est également annulée.

Lire plus »
Ramassage des déchets. Nouvelle organisation pour les ripeurs et usagers.

NE DÉPOSEZ PLUS VOS SACS ORANGE DANS VOTRE BAC ROULANT

Le Sydeme a suspendu l’activité du centre de tri des recyclables. De ce fait, il est demandé aux habitants de stocker leurs sacs orange pendant la période de confinement, et de ne plus les déposer dans leur bac roulant. Seuls les sacs bleus et verts seront collectés, et exceptionnellement les sacs noirs, si vous n’avez plus de sacs multiflux. 

Lire plus »
Plus de train entre Sarreguemines et Sarre-Union en 2019

TER GRAND EST SUSPEND LES ABONNEMENTS D’AVRIL

Une décision prise par la Région et la SNCF car l’offre est très largement réduite sur le réseau ferroviaire régional. En parallèle, seuls 7% des trains grandes lignes circulent. Le paiement de l’abonnement TER sera donc suspendu et les remboursements des billets se feront sans frais.

Lire plus »