Facebook
Twitter
Email

Bornes d’arcade en bois made in Montbronn

Les vieilles bornes d’arcades sont pour beaucoup d’entre nous, des bons souvenirs d’enfance. À la menuiserie Nickel de Montbronn, on a décidé de se lancer dans leur fabrication et d’y ajouter une touche de modernité, grâce à la disponibilité de milliers de jeux vidéo sur une seule borne. Il suffit de 15j pour que 10 bornes d’arcades soient fabriquées.

Si la vidéo ne s’affiche pas, utilisez la combinaison de touches suivante : Maj + F5 (ou Maj + clique sur l’icone « actualiser » de votre navigateur).

Ça peut vous intéresser :

Faire des bredle au Moulin d’Eschviller

Faire des bredle au Moulin d’Eschviller

La semaine du 27 novembre au 3 décembre 2023, l’association des Amis du Moulin d’Eschviller a organisé des animations de confection de bredele de Noël pour les scolaires du territoire. Réalisation : Emilia SEEL – Marie-Morgane PIRES

Lire plus »