Facebook
Twitter
Email

Céline Henner revient sur son expérience en Haïti auprès de l’orphelinat de Cap haïtien

L’an dernier, Céline Henner, est partie travailler en tant que volontaire, à l’orphelinat de Cap Haïtien, en Haïti. Rentrée depuis le mois d’août, elle est aujourd’hui sur notre plateau pour nous parler de son expérience et de la collecte récemment lancée pour ces enfants.
A retrouver ici : www.lepotcommun.fr/pot/mxxpa672

Si la vidéo ne s’affiche pas, utilisez la combinaison de touches suivante : Maj + F5 (ou Maj + clique sur l’icone « actualiser » de votre navigateur).

Ça peut vous intéresser :

Le 16e bataillon ouvre ses portes du 13 au 15 juin

Le 16e bataillon ouvre ses portes du 13 au 15 juin

Une immersion rare dans les coulisses de ce régiment pour découvrir le quotidien des militaires, découvrir leurs équipements et leurs missions. Trois responsables de ce régiment de l’armée de terre étaient nos invités pour parler du programme de ces journées. Réalisation : Tristan RICKLI

Lire plus »