Facebook
Twitter
Email

Christophe Salin, sous-préfet de l’arrondissement de Sarreguemines

C’est au tour de Christophe Salin, sous-préfet de l’arrondissement de Sarreguemines, de se retrouver face à l’Objectif. Bilan de l’année passée, perspectives pour 2022 : on fait le point avec ce haut fonctionnaire de l’État.

Si la vidéo ne s’affiche pas, utilisez la combinaison de touches suivante : Maj + F5 (ou Maj + clique sur l’icone « actualiser » de votre navigateur).

Ça peut vous intéresser :

En chemin vers la première communion

En chemin vers la première communion

Le mois de mai est celui des communions. Une tradition moins suivie que par le passé, mais qui perdure. Cette année à Sarreguemines, 70 enfants catholiques ont effectué le chemin qui les a menés vers leur première communion. Réalisation : Guillaume DUMONTEIL

Lire plus »
Le Cadre : Giuliana Lo Sardo

Le Cadre : Giuliana Lo Sardo

Giuliana Lo Sardo, jeune chanteuse de 13 ans est l’invitée de Margot cette semaine dans Le Cadre. Habitante d’Oeting, elle chante depuis l’âge de 4 ans, en français et en italien…

Lire plus »
"Vol au-dessus d'un nid de coucou"

« Vol au-dessus d’un nid de coucou »

Les comédiens de la Classe Théâtre Adultes du Conservatoire de Sarreguemines vous invitent à partager les émotions tragicomiques de ce célèbre récit, popularisé par le cinéma, dans une nouvelle adaptation du roman de Ken Kesey mise en scène par Margot Gauer.

Lire plus »