Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

Communes en état de catastrophe naturelle

De nombreuses communes ont demandé la reconnaissance en état de catastrophe naturelle liée aux épisodes de sécheresse consécutifs. Pour la période du 1er juillet au 30 septembre 2019, les communes du secteur ayant obtenu gain de cause sont : Grundviller, Holving, Kappelkinger, Puttelange-aux-Lacs et Rémering-lès-Puttelange.

Ça peut vous intéresser :

Manifestation à Sarreguemines

Manifestation à Sarreguemines

L’appel lancé par les syndicats a été entendu. La manifestation de soutien aux salariés de smart prévue ce vendredi matin à Sarreguemines, a attiré un nombreux public composé non seulement de syndicalistes mais aussi d’ouvriers, d’élus et de particuliers venus des deux côtés de la frontière.

Lire plus »
Circulation coupée à Richeling

Circulation coupée à Richeling

Le pont de Notterbach situé entre Richeling et Puttelange-aux-Lacs sera entièrement reconstruit cet été. Les travaux nécessitent une coupure de la circulation entre le 27 juillet et le 31 août. Une déviation sera mise en place afin de permettre aux usagers de relier les communes.

Lire plus »
La fête foraine s’installe à Bitche

La fête foraine s’installe à Bitche

Après Sarreguemines, les forains se sont installés à côté de la salle des cuirassiers en face de l’espace Cassin de Bitche. La fête foraine débute ce vendredi 24 juillet et durera jusqu’au mercredi 29 inclus. Les plus petits et les plus grands pourront se divertir sur les divers manèges présents.

Lire plus »