Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

Coup dur pour le Calypso de Sarrebruck

La société Viva Mar, qui gère le centre aquatique a dû déposer le bilan. La ville recherche cependant un nouvel exploitant pour sauver la piscine et ses 130 emplois. Le Calypso accueille chaque année environ 400 000 visiteurs, dont 150 000 Français.

 

Ça peut vous intéresser :

Couvre-feu à Siltzheim

Couvre-feu à Siltzheim

Siltzheim fait partie du territoire de la CASC mais se situe dans le Bas-Rhin. Le couvre-feu sera appliqué dans la commune à partir de ce samedi 24 octobre 0 h pour une durée de six semaines. Au-delà de Siltzheim, de nombreuses personnes de notre secteur travaillant dans le Bas-Rhin seront concernées par la mesure. Des dérogations seront possibles à condition de remplir une attestation de déplacement dérogatoire.

Lire plus »
Mesures contre la Covid-19 en Moselle

Mesures contre la Covid-19 en Moselle

Fermeture des bars et restaurants à 22 h tous les jours, à partir de ce samedi 24 octobre dans les 44 communes de Metz Métropole. Le préfet de la Moselle a également annoncé ce jeudi soir, la fermeture des buvettes dans les établissements sportifs et le port du masque obligatoire dans les cimetières le 31 octobre et le 1er novembre, pour tout le département.

Lire plus »
Ateliers Moselle Jeunesse à Sarreguemines

Ateliers Moselle Jeunesse à Sarreguemines

Des ateliers sont proposés à Sarreguemines dans le cadre du projet Moselle Jeunesse pour la Toussaint. Au quartier Beausoleil, les jeunes ont pu participer à des ateliers culturels et artistiques intitulés « Aux arts citoyens ». Ils ont pu apprendre des techniques de dessin et l’art du Graff.

Lire plus »