Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

La très mirifique épopée Rabelais – Le théâtre du Jeudi

Les membres de la troupe du Théâtre du Jeudi ont présenté, devant des spectateurs amusés et parfois choqués par le caractère cru de leurs actes et de leurs paroles, « La très mirifique épopée Rabelais ». Tous les personnages hauts en couleur de l’écrivain humaniste de la Renaissance étaient présents : de Gargamelle à Pantagruel en passant par Gargantua ou le frère Jean des Entommeures.

Ça peut vous intéresser :

Anne Etchegoyen en concert à Bitche

Anne Etchegoyen en concert à Bitche

Prenez votre ticket, on s’envole pour un aller-simple au pays Basque ! On vous faire revivre aujourd’hui le concert d’Anne Etchegoyen qui était de passage à Bitche dans le cadre du festival Euroclassic. Un moment de détente et d’évasion pour bien finir la semaine.

Lire plus »
Théâtre grundviller : E Frack voll Fric

Théâtre grundviller : E Frack voll Fric

Propriétaire sans le sou, Justin a perdu toute sa fortune en achetant des actions Eurotunnel. Il est secondé par Nounou qui est dans la maison depuis toujours. Justin fait des tentatives de suicide et Nounou s’occupe de tout. Pour survivre elle a falsifié des documents pour toucher toutes les aides possibles de la CAF. Mais tout va mal pour Justin : sa compagne le quitte, un inspecteur de police vient annoncer sa mort et une inspectrice de la CAF vient faire un contrôle. Comment va-t-il s’en sortir ?

Lire plus »