Si la vidéo ne s’affiche pas, utilisez la combinaison de touches suivante : Maj + F5 (ou Maj + clique sur l’icone « actualiser » de votre navigateur).

Partager

Facebook
Twitter
Email

Le CO Sarralbe Handball en 16ème de la Coupe de France régionale

Une qualification historique pour le CO Sarralbe Handball. L’équipe senior 1 a réussi un nouvel exploit durant les 32èmes de final de la Coupe de France régionale. Elle a affronté à domicile le Handball Club de Bischoffsheim qui évolue deux divisions au-dessus, en pré-nationale. 

Dès le départ de la rencontre, Sarralbe creuse l’écart pour avoir une petite avance. Les attaques se concrétisent et le gardien sarralbigeois fait tout pour ne laisser passer aucun ballon. Sarralbe mène 11 à 6 à la fin de la première mi-temps. 

Gros temps faible ensuite pour Sarralbe, Bischoffsheim comble l’écart pour être à 14 – 14 à la 43ème minute.  

Noah BLATNIK, Capitaine senior 1 CO Sarralbe Handball 

“Un moment de fatigue. On ne s’attendait pas à mener d’autant, en première mi-temps, à la vue de la qualité de l’équipe de Bischoffsheim, et finalement, on a su trouver les ingrédients défensifs, afin d’obtenir la victoire.” 

Mais Sarralbe a donné toute son énergie et son envie pour ne pas se laisser dépasser. Les efforts et le travail ont payé. L’équipe senior 1 a résisté jusqu’à la fin de la rencontre et remporte le match : 23 à 21.  

Tom MEYER, Arrière-gauche  

“On est allés tous, je pense, un peu creuser au fond de nous-mêmes pour essayer de pousser, et en plus pousser par notre public. Pour aller vraiment chercher cette victoire jusqu’au bout du bout. On savait que ça allait être dur et qu’on allait avoir des temps faibles, mais on a réussi à s’accrocher et à aller jusqu’au bout. Mais là j’ai des étoiles dans les yeux, franchement je suis vraiment super content.” 

Noah BLATNIK, Capitaine senior 1 CO Sarralbe Handball 

“Très grosse équipe de Bischoffsheim, qu’on a affronté ce soir. Je n’ai pas les mots, une grande prestation défensive de l’équipe. Ouais, pas les mots, très fatigué, on a tout donné, avec un public flambant, une salle flambante. Je ne peux que les remercier.” 

Face à cette prestation, le public était en feu durant toute la rencontre. Les tribunes étaient pleines à craquer. L’aventure va pouvoir continuer en 16ème de finale. 

Tom MEYER, Arrière-gauche   

“Maintenant, on attend nos adversaires et on verra bien. On joue sans pression, ce n’est pas notre objectif. Notre objectif, c’est la montée en championnat. Tout ce qui se passe ici, ce n’est que du bonus.” 

Réalisation : Thibaut DEMMERLE