Facebook
Twitter
Email

Le combat de Marvin : « le bonheur et les problèmes »

En 2018, le jeune Marvin a été victime d’un accident sur son lieu de travail. Il avait été hospitalisé dans un hôpital sarrois avant d’être transféré au Hohberg. Aujourd’hui, sa maman l’a ramené à la maison pour s’occuper de lui à temps plein.
Réalisation : Maurane GRANDCOLAS – Uranie TOSIC

Si la vidéo ne s’affiche pas, utilisez la combinaison de touches suivante : Maj + F5 (ou Maj + clique sur l’icone « actualiser » de votre navigateur).

Ça peut vous intéresser :

Quand le feu danse avec la compagnie C’est pas nous

Quand le feu danse avec la compagnie C’est pas nous

La troupe de cirque sarregueminoise était de retour ce samedi soir avec un spectacle de feu et jonglage palpitant. C’est presque devenu une tradition au fil des années. Réalisation : Thibaut DEMMERLE – Camille HENRIOT – Marie-Morgane PIRES – Julia BITRAN

Lire plus »
CAF de Moselle : accompagner les familles, aujourd’hui et demain

CAF de Moselle : accompagner les familles, aujourd’hui et demain

Pascal Dahlem, président du conseil d’administration de la CAF de Moselle, revient sur les missions de la caisse, les aides les plus sollicitées et les enjeux actuels d’accès aux droits. Il évoque également les projets accompagnés sur le territoire qu’il a menés durant ses deux mandatures, avant de quitter ses fonctions. Interview : Marie-Morgane PIRES

Lire plus »