Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

Le conseil départemental de Moselle soutient le secteur du BTP

Patrick Weiten a annoncé qu’aucun chantier ne sera annulé. 54 millions d’euros de travaux programmés en 2020 sur les routes et bâtiments vont reprendre. Et 13 millions d’euros de travaux supplémentaires seront prévus d’ici la fin de l’année. Il n’y aura pas de pénalité de retard.

Ça peut vous intéresser :

Fermeture des commerces non essentiels

Fermeture des commerces non essentiels

Les commerces non essentiels tels que les bars et restaurants, salons de coiffure, magasins d’habillement et de jouets, cinémas, salles de sport et bien d’autres… sont contraints de s’adapter et de fermer leurs portes durant le reconfinement. Les clients ont fait leurs derniers achats ce jeudi et les salons de coiffure ont connu une forte affluence pour ce dernier jour d’ouverture.

Lire plus »
Annulations d’événements à Sarreguemines

Annulations d’événements à Sarreguemines

En raison de la crise sanitaire et du reconfinement, la ville de Sarreguemines a décidé d’annuler plusieurs manifestations qui devaient se tenir en fin d’année. Il n’y aura pas de foire Saint-Thomas, pas de défilé de la Saint-Nicolas, ni de fête des lumières pour la Sainte-Lucie. Aucune décision définitive n’est prise pour le Marché de Noël, mais il y a de fortes chances qu’il soit annulé.

Lire plus »
Internationaux de tennis stoppés

Internationaux de tennis stoppés

Les organisateurs des Internationaux de tennis de Sarreguemines qui se tenaient depuis le week-end dernier sur les courts de la Blies, ont été contraints d’interrompre les épreuves à partir de ce jeudi 29 octobre dans l’après-midi suite aux annonces faites par le Président de la République mercredi soir.

Lire plus »