Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

L’épidémie reprend dans le Grand-Est

298 nouveaux cas liés à la Covid-19. Le chiffre a doublé la semaine dernière. L’Agence régionale de santé et la préfecture du Grand-Est appellent à la vigilance et à un renforcement de la prévention. La Moselle fait partie des départements particulièrement touchés par de nouveaux foyers épidémiques.

Ça peut vous intéresser :

Le magasin Esprit va fermer ses portes

Le magasin Esprit va fermer ses portes

Du nouveau du côté de la galerie du Carré Louvain et malheureusement ce n’est pas une bonne nouvelle. Le magasin Esprit va fermer ses portes. Un coup dur pour les trois salariés de ce magasin. Elles avaient du mal à tenir les objectifs commerciaux qui leur étaient demandés. Avec cette fermeture imminente il ne restera plus que trois magasins d’ouverts au Carré Louvain : Jules, Sephora et DP… am. Avant on l’espère un renouveau avec la réouverture de nouveaux commerces !

Lire plus »
Les journées de l’architecture

Les journées de l’architecture

Le festival transfrontalier Les journées de l’architecture a 20 ans. Le thème choisi pour cette édition anniversaire est « le fait maison » et l’objectif est de mettre en avant les ressources locales. La visite de la carrière de grès rouge Loegel située à Rothbach dans le Bas-Rhin, a permis de montrer au public la manière dont est travaillée cette pierre.

Lire plus »
35 ans pour CentraleSupélec Metz

35 ans pour CentraleSupélec Metz

CentraleSupélec campus de Metz vient de fêter ses 35 ans d’existence. C’est une école d’excellence dans l’enseignement et la recherche dans les domaines de la science et de l’ingénierie. 150 étudiants y sont formés à la photonique, aux data sciences ou à l’étude du son. L’école a de nombreux partenaires de projets et offre à ses étudiants, une ouverture à l’international.

Lire plus »