Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

Les jeunes talents en scène à Sarreguemines

Le 12 janvier dernier, la scène de l’hôtel de ville de Sarreguemines a vibré aux rythmes des jeunes talents invités par le Lions club de la cité de la Faïence. Une première pour le club service qui a été une réussite. Quatre catégories ont été présentées : chant 11-15 ans, chant 16-21 ans, musique et danse.

Ça peut vous intéresser :

Anne Etchegoyen en concert à Bitche

Anne Etchegoyen en concert à Bitche

Prenez votre ticket, on s’envole pour un aller-simple au pays Basque ! On vous faire revivre aujourd’hui le concert d’Anne Etchegoyen qui était de passage à Bitche dans le cadre du festival Euroclassic. Un moment de détente et d’évasion pour bien finir la semaine.

Lire plus »
Théâtre grundviller : E Frack voll Fric

Théâtre grundviller : E Frack voll Fric

Propriétaire sans le sou, Justin a perdu toute sa fortune en achetant des actions Eurotunnel. Il est secondé par Nounou qui est dans la maison depuis toujours. Justin fait des tentatives de suicide et Nounou s’occupe de tout. Pour survivre elle a falsifié des documents pour toucher toutes les aides possibles de la CAF. Mais tout va mal pour Justin : sa compagne le quitte, un inspecteur de police vient annoncer sa mort et une inspectrice de la CAF vient faire un contrôle. Comment va-t-il s’en sortir ?

Lire plus »