Facebook
Twitter
Email

Lust in Pâtisserie : La Finale

La finale du concours de pâtisserie du festival franco-allemand Lust in Sarreguemines s’est déroulée à l’Auberge Saint-Walfrid. L’objectif des 3 finalistes : réaliser une pâtisserie en 1h30 et remporter le premier prix.

Si la vidéo ne s’affiche pas, utilisez la combinaison de touches suivante : Maj + F5 (ou Maj + clique sur l’icone « actualiser » de votre navigateur).

Ça peut vous intéresser :

Hop’la à la Forêt des Défis

Hop’la à la Forêt des Défis

Cette semaine, cap sur l’aventure avec Marie ! Direction Bitche, où elle a testé la Forêt des Défis, un parc accrobranche niché en pleine nature, à deux pas de l’Étang de Hasselfurth. Créé en 2004 sous le nom de Tépacap, ce parc s’étend sur 8 hectares de forêt. Vingt ans plus tard, il a bien grandi et propose désormais de nombreuses activités pour petits et grands. Prenez un grand bol d’air frais et suivez Marie dans les arbres. Réalisation : Marie PHILIPPE – Thibaut DEMMERLE

Lire plus »
Hop’la s'arrête à l’aire de jeux de Grosbliederstroff

Hop’la s’arrête à l’aire de jeux de Grosbliederstroff

Cette semaine, Marie a suivi la piste cyclable qui longe la Sarre, de Sarreguemines vers Sarrebruck. Alerté par les joyeux cris des enfants, elle s’est arrêtée sur cette imposante aire de jeux. Joël NIEDERLAENDER et Nathalie WEBER lui racontent la genèse de cette place de jeux si fréquentée. Bienvenue au paradis des enfants !

Lire plus »