La profession se rassemble aujourd’hui devant l’Assemblée Nationale contre la hausse du coût de l’énergie. Les autres bouchers-charcutiers les soutiennent symboliquement.
Réalisation : Thibaut DEMMERLE
La profession se rassemble aujourd’hui devant l’Assemblée Nationale contre la hausse du coût de l’énergie. Les autres bouchers-charcutiers les soutiennent symboliquement.
Réalisation : Thibaut DEMMERLE
À l’occasion de la journée nationale de la police, le 9 juillet, des rencontres sont organisées un peu partout en Moselle pour recréer du lien avec la population. À Sarreguemines, les forces de l’ordre ont tenu un stand, mardi matin, dans un bar du centre-ville. Réalisation : Tristan RICKLI
Un plan d’action sur cinq ans, avec 19 fiches actions autour de la prévention, l’accès aux soins ou encore la santé mentale. Parmi les priorités : lutter contre la désertification médicale et promouvoir de meilleures habitudes de vie grâce à l’adhésion au Programme national nutrition santé sport. Réalisation : Tristan RICKLI
Le 22 juin, c’était la journée nationale de réflexion sur le don d’organe. Le Dr Galina Netcheva, anesthésiste-réanimatrice à l’hôpital Robert-Pax de Sarreguemines et Frédéric Klein, infirmier coordinateur des prélèvements dans le même établissement sont nos invités. Réalisation : Tristan RICKLI
Mosaïk Cristal est une chaîne de télévision de proximité qui couvre, à la frontière allemande dans le Grand Est, les territoires de Bitche et de Sarreguemines. Sa stratégie repose sur la force du local.
La chaîne, forte d’une vingtaine de salariés, s’engage sur 4 axes majeurs : être originale, être regardée, bénéficier d’un équipement de pointe et assurer son financement public et privé.
Chaque jour Mosaïk Cristal propose Le 30 Minutes, un rendez-vous quotidien d’information, de culture et de divertissement qui enthousiasme et fidélise ses téléspectateurs. De jolies pépites telles que Le Cadre, Polygone, Grenzenlos, et même une émission en langue régionale Kaffekrenzel illustrent la diversité des programmes.
107 rue Maréchal Foch
57200 Sarreguemines
Tel : 03 87 288 600