Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

Matthieu OTTO – la naissance d’un chef

Matthieu Otto est Bocuse d’or France.
Après avoir gagné sa place pour la finale mondiale lors du Bocuse d’or Europe, le second de cuisine de l’auberge Saint-Walfrid à Sarreguemines a continué de s’entraîner d’arrache-pied pour le Bocuse d’or monde. Retour sur cette épopée hors du commun !
C’est une réalisation de Nomade production, en coproduction avec Via Mirabelle et Via Vosges, avec la participation du réseau des télévisions du Grand Est, et en partenariat avec la Région Grand Est.

Ça peut vous intéresser :

Chroniques Mosellanes

Chroniques Mosellanes

Images exceptionnelles d’autrefois… « Chroniques Mosellanes » est un documentaire basé sur des images d’archive tournées entre 1935 et 1951. A Schmittviller, à Sarrebourg puis à Sarreguemines, l’Abbé Cholving, Roger Schmitt et André Poinsignon ont consigné sur pellicule des scènes de vie et les évènements marquants d’un territoire frontalier avant, pendant et après la deuxième guerre mondiale.

Lire plus »
« L’Elisir d’Amore »

« L’Elisir d’Amore »

« L’Elisir d’Amore » ou « L’élixir d’amour » est un opéra de Donizetti. Découvrez ou redécouvrez cette représentation exceptionnelle organisée par le Rotary Club de Sarreguemines. L’intrigue se passe sur un plateau de cinéma. Le réalisateur Nemorino est amoureux d’Adina, une actrice qui doit jouer dans son prochain film. Mais un autre acteur la demande en mariage…

Lire plus »
L'intégrale des chants de lutins

L’intégrale des chants de lutins

Cette année encore, nos deux lutins préférés ont aidé le Père Noël à préparer tous les cadeaux. Pour se mettre dans l’ambiance, ils ont écouté chaque jour un artiste local qui a interprété un chant de Noël dans nos précédentes émissions de fin d’année.

Lire plus »