Si la vidéo ne s’affiche pas, utilisez la combinaison de touches suivante : Maj + F5 (ou Maj + clique sur l’icone « actualiser » de votre navigateur).

Partager

Facebook
Twitter
Email

Prisons surpeuplées, sous-effectif : des agents pénitentiaires manifestent 

Manifestation ce lundi matin devant la maison d’arrêt de Sarreguemines. Une journée de mobilisation nationale à l’appel du syndicat Ufap-Unsa pour réclamer des mesures d’urgences. Faouzid KOLLI, secrétaire local, nous en dit plus sur la situation à Sarreguemines et dans le Grand-Est.