Facebook
Twitter
Email

Radio Mélodie – 35 ans : le concert

10 groupes et artistes réunis sur la scène de l’Hôtel de Ville de Sarreguemines pour fêter le 35e anniversaire de Radio Mélodie. Chaque artiste ou groupe de musique a interprété un set de quelques morceaux donnant lieu au final à un spectacle de plus de deux heures et demie.

Si la vidéo ne s’affiche pas, utilisez la combinaison de touches suivante : Maj + F5 (ou Maj + clique sur l’icone « actualiser » de votre navigateur).

Ça peut vous intéresser :

Face à l'objectif : David SUCK

Face à l’objectif : David SUCK

David Suck, président de la Communauté de Communes du Pays de Bitche, nous répond face à l’objectif. Il revient sur les événements de l’année passée et nous parle des perspectives pour 2025.

Lire plus »
Face à l'objectif : Roland ROTH

Face à l’objectif : Roland ROTH

Roland Roth, président de la Communauté d’Agglomération Sarreguemines Confluences, nous répond face à l’objectif. Il revient sur les événements de l’année passée et nous parle des perspectives pour 2025.

Lire plus »