Un moment d’échange privilégié a eu lieu avec la championne paralympique de boccia Aurélie Aubert, médaillée d’or lors des derniers jeux paralympiques. La rencontre a eu lieu au gymnase Émilie le Pennec à Sarreguemines. Réalisation : Camille HENRIOT

Partager
Un moment d’échange privilégié a eu lieu avec la championne paralympique de boccia Aurélie Aubert, médaillée d’or lors des derniers jeux paralympiques. La rencontre a eu lieu au gymnase Émilie le Pennec à Sarreguemines. Réalisation : Camille HENRIOT