Facebook
Twitter
Email

Théâtre de Volmunster – « Zehn toïjsig un eini Nacht ! »

La troupe de théâtre de Volmunster présente sa nouvelle pièce.
Thème: la maison est vide, les enfants volent de leurs propres ailes, la grand-mère coule des jours paisibles à la maison de retraite. Anatole et Alice souhaitent fêter en grande pompe leur anniversaire de mariage. C’est sans compter sur une bande d’amis de jeunesse qui débarque et s’incruste et encore moins sur le retour inopiné de différents membres de la famille qui réintègrent le bercail créant ainsi une série de situations et de quiproquos comiques.

Si la vidéo ne s’affiche pas, utilisez la combinaison de touches suivante : Maj + F5 (ou Maj + clique sur l’icone « actualiser » de votre navigateur).

Ça peut vous intéresser :

Le Cadre : Giuliana Lo Sardo

Le Cadre : Giuliana Lo Sardo

Giuliana Lo Sardo, jeune chanteuse de 13 ans est l’invitée de Margot cette semaine dans Le Cadre. Habitante d’Oeting, elle chante depuis l’âge de 4 ans, en français et en italien…

Lire plus »
"Vol au-dessus d'un nid de coucou"

« Vol au-dessus d’un nid de coucou »

Les comédiens de la Classe Théâtre Adultes du Conservatoire de Sarreguemines vous invitent à partager les émotions tragicomiques de ce célèbre récit, popularisé par le cinéma, dans une nouvelle adaptation du roman de Ken Kesey mise en scène par Margot Gauer.

Lire plus »
Grenzenlos de mai

Grenzenlos de mai

Krystelle Jambon est allée visiter l’école maternelle franco-allemande de Liederschiedt qui a 30 années d’existence. Une coproduction OKTV, TV8 et Mosaïk Cristal

Lire plus »