Facebook
Twitter
Email

Théâtre du Conservatoire de Sarreguemines – Feydeau / Léonie est en avance ou le Mal joli

Les comédiens de la classe théâtre adulte du Conservatoire de Sarreguemines proposent un spectacle intitulé : « Feydeau, trois Pépites en un Acte » mis en scène par Margot Gauer. Tous ceux qui sont en quête de rire, de détente et de bonne humeur apprécieront ces 3 pièces irrésistiblement drôles de Georges Feydeau. Ils y découvriront des situations loufoques touchant à l’absurde, construites sur une horlogerie de quiproquos digne de ce grand maître de la comédie « à la française » du XIXe siècle. Léonie est en avance ou le Mal joli raconte l’histoire d’un jeune marié aux petits soins pour son épouse capricieuse, puérile et enceinte.

Si la vidéo ne s’affiche pas, utilisez la combinaison de touches suivante : Maj + F5 (ou Maj + clique sur l’icone « actualiser » de votre navigateur).

Ça peut vous intéresser :

Kaffekrenzel à Baerenthal

Kaffekrenzel à Baerenthal

Pour la dernière émission de l’année, la table du Kaffekrenzel s’est installée à Baerenthal. Sébastien et la joyeuse équipe sont accompagnés de deux invités, Serge Weil, le maire de la localité et Clarisse Muller qui y réside depuis son plus jeune âge et qui nous partage quelques anecdotes.

Lire plus »
Le Cadre : Alenah

Le Cadre : Alenah

Cette semaine c’est Alenah qui s’est produite dans le Cadre. Une chanteuse originaire de Stiring-Wendel qui souhaite faire de sa passion son métier.

Lire plus »