Facebook
Twitter
Email

Triathlon : 3 Sarregueminois ont disputé les championnats de semi-ironman en Nouvelle-Zélande

9 km de natation, 90 km de vélo et 21 km de course à pied… le tout sous une chaleur étouffante. Après des mois d’entraînement intensif, Joël Kessler, Laura Jacquet et Cédric Schramm ont fièrement représenté leur ville aux championnats du monde de semi-ironman.

Si la vidéo ne s’affiche pas, utilisez la combinaison de touches suivante : Maj + F5 (ou Maj + clique sur l’icone « actualiser » de votre navigateur).

Ça peut vous intéresser :

L'E2C : offrir une seconde chance aux jeunes en quête d’avenir

L’E2C : offrir une seconde chance aux jeunes en quête d’avenir

Décrochage scolaire, perte de confiance, difficultés d’insertion… L’École de la Deuxième Chance accompagne des jeunes de 16 à 25 ans vers un nouveau départ. À Forbach, Sarreguemines et Saint-Avold, les équipes œuvrent pour les aider à retrouver motivation et perspectives professionnelles. Marline Piovesan, responsable de pôle, nous en dit plus sur cette structure. Interview : Marie-Morgane PIRES

Lire plus »