Le samedi 4 février se sont tenus les Championnats de Moselle de carambole, le billard à la française. 3 joueurs Sarregueminois se sont qualifiés pour les finales départementales, en R4 et R1, prévues le 12 mars prochain.
Réalisation : David HORÈS

Partager
Le samedi 4 février se sont tenus les Championnats de Moselle de carambole, le billard à la française. 3 joueurs Sarregueminois se sont qualifiés pour les finales départementales, en R4 et R1, prévues le 12 mars prochain.
Réalisation : David HORÈS