Facebook
Twitter
Email

Achen, rare commune à ouvrir son école ce matin

C’est une des rares écoles du Pays de Bitche à rouvrir. Ce matin, un peu moins de la moitié des élèves de l’école d’Achen ont repris le chemin vers les salles de classe. Une lourde organisation a été mise en place pour que les enfants puissent poursuivre leurs cours dans les meilleures conditions possibles.

Si la vidéo ne s’affiche pas, utilisez la combinaison de touches suivante : Maj + F5 (ou Maj + clique sur l’icone « actualiser » de votre navigateur).

Ça peut vous intéresser :

Fin de vie Alliance VITA est pour des soins et contre l’euthanasie

Fin de vie Alliance VITA est pour des soins et contre l’euthanasie

Alors que le débat sur la fin de vie fait son retour à l’Assemblée nationale, des militants pro-vie de l’association Alliance VITA ont manifesté hier soir devant la mairie de Bitche. Ils appellent à renforcer les soins palliatifs. Une mesure qui fait déjà l’objet d’une seconde proposition de loi plus consensuelle. Réalisation : Tristan RICKLI – Guillaume DUMONTEIL

Lire plus »