Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

Appel à témoignage

Mosaïk Cristal vous propose d’adresser un message aux personnes qui sont mobilisés en ce moment face à la pandémie du coronavirus. Voici un premier message de la jeune Lisa pour le personnel soignant. Vous aussi, envoyez-nous vos vidéos adressées par exemple au personnel soignant, mais aussi aux routiers, aux facteurs, aux employés des supermarchés… Vous pouvez nous les adresser à l’adresse contact@mosaik-cristal.tv ou via Whatsapp au 06 06 75 34 83.

Ça peut vous intéresser :

L'organisation des hôpitaux sarrois

L’organisation des hôpitaux sarrois

580 morts dans le Grand Est, 3 morts en Sarre. Est-ce que le dépistage précoce est suffisant pour isoler les cas de personnes infectées ? Les mesures de confinement moins contraignantes qu’en France seront-elles suffisantes pour freiner l’épidémie ? Le Land de la Sarre continue de se préparer.

Lire plus »
Des colis alimentaires pour les démunis

Des colis alimentaires pour les démunis

Depuis l’instauration du confinement les belles initiatives se multiplient. Direction Metz, dans le quartier de la Patrotte où l’association Aïcha – déjà active avant le début de la crise sanitaire – poursuit son activé de distribution de colis alimentaires malgré des dons en nette diminution.

Lire plus »