Facebook
Twitter
Email

Formation pratique pour les seniors, à Saint-Jean-Rohrbach

Passé un certain âge, on peut ressentir le besoin de revoir le code de la route et les règles de sécurité. C’est le cas d’Angelo, 48 ans de permis, avec qui nous avons pris la route. C’est l’association Alert57 qui propose ce type de formations.

Si la vidéo ne s’affiche pas, utilisez la combinaison de touches suivante : Maj + F5 (ou Maj + clique sur l’icone « actualiser » de votre navigateur).

Ça peut vous intéresser :

Transfrontalier L’Eurométropole de Sarrebruck, capitale franco-allemande

Transfrontalier L’Eurométropole de Sarrebruck, capitale franco-allemande

Le maire de Sarrebruck défend la vision d’une agglomération forte qui porte les intérêts de toute la zone frontalière. 62 ans après le traité de l’Elysée, base de la coopération entre la France et l’Allemagne, une nouvelle déclaration a été signée à l’hôtel de ville de Sarrebruck lors de la journée franco-allemande. Réalisation : Camille HENRIOT

Lire plus »