Facebook
Twitter
Email

Parking gratuit à Sarreguemines jusqu’à Noël

Le centre-ville de Sarreguemines a déjà souffert de la mobilisation des gilets jaunes, le voilà donc maintenant confronté à une sécurité renforcée et à une potentielle peur de la part des consommateurs… Pour donner un coup de pouce aux commerçants, la municipalité de Sarreguemines a décidé de faire un geste supplémentaire. Elle avait déjà instauré pour 2 mois l’opération « le vendredi c’est permis » pour permettre aux commerçants d’offrir à leurs clients 2H de stationnement gratuit. A partir de demain et jusqu’au 24 décembre inclus, les parkings du moulin et du Carré Louvain seront complètement gratuits, tous les jours. Je vous propose d’écouter le premier adjoint au maire Marc Zingraff…

Si la vidéo ne s’affiche pas, utilisez la combinaison de touches suivante : Maj + F5 (ou Maj + clique sur l’icone « actualiser » de votre navigateur).

Ça peut vous intéresser :

Les inondations ont aussi fait des dégâts à Wittring

Les inondations ont aussi fait des dégâts à Wittring

Placée en zone à risque d’inondations, la commune a rapidement pris des mesures pour faire face à la montée des eaux. Mais plusieurs habitants ont été surpris par l’ampleur du phénomène qui leur rappelle la dernière crue historique de 1993. Réalisation : Camille HENRIOT

Lire plus »