Facebook
Twitter
Email

Parking gratuit à Sarreguemines jusqu’à Noël

Le centre-ville de Sarreguemines a déjà souffert de la mobilisation des gilets jaunes, le voilà donc maintenant confronté à une sécurité renforcée et à une potentielle peur de la part des consommateurs… Pour donner un coup de pouce aux commerçants, la municipalité de Sarreguemines a décidé de faire un geste supplémentaire. Elle avait déjà instauré pour 2 mois l’opération « le vendredi c’est permis » pour permettre aux commerçants d’offrir à leurs clients 2H de stationnement gratuit. A partir de demain et jusqu’au 24 décembre inclus, les parkings du moulin et du Carré Louvain seront complètement gratuits, tous les jours. Je vous propose d’écouter le premier adjoint au maire Marc Zingraff…

Ça peut vous intéresser :

REC Solar renonce à s’implanter à Hambach

REC Solar renonce à s’implanter à Hambach

Jusqu’à 2500 emplois étaient espérés à Hambach avec l’implantation de l’usine de fabrication de panneaux photovoltaïques. À priori il n’en sera rien. L’info a été dévoilée par PV magazine, site spécialisé dans le marché solaire.

Lire plus »
La fibre, désormais aux pieds des habitants

La fibre, désormais aux pieds des habitants

Le Nœud de raccordement optique à Grosbliederstroff a été inauguré, vendredi. La fibre est donc amenée jusqu’aux maisons dans 15 communes de l’agglomération de Sarreguemines.  Réalisation : Emilia SEEL – Thibaut DEMMERLE

Lire plus »