Facebook
Twitter
Email

[VSD] 4eme édition des potifolies !

Potirons et courges en folie ! De nombreuses variétés étaient proposées à la vente pour la quatrième édition du marché Potifolies ! Les visiteurs sont venus nombreux au cœur du Parc municipal de Puttelange-aux-Lacs pour acheter légumes, miel, objets décoratifs pour le jardin ou encore des plantes. Cette année, 35 exposants ont répondu présents pour ce marché automnal, tous producteurs locaux des environs. Parmi eux, un jeune passionné de 15 ans !

De quoi attiser la curiosité des clients. Lors de ce marché, il était possible de se restaurer sur place et de déguster une bonne soupe ! Potimarron, pommes de terre, jus d’orange et bien sûr, quelques ingrédients secrets !

Ça peut vous intéresser :

REC Solar renonce à s’implanter à Hambach

REC Solar renonce à s’implanter à Hambach

Jusqu’à 2500 emplois étaient espérés à Hambach avec l’implantation de l’usine de fabrication de panneaux photovoltaïques. À priori il n’en sera rien. L’info a été dévoilée par PV magazine, site spécialisé dans le marché solaire.

Lire plus »
La fibre, désormais aux pieds des habitants

La fibre, désormais aux pieds des habitants

Le Nœud de raccordement optique à Grosbliederstroff a été inauguré, vendredi. La fibre est donc amenée jusqu’aux maisons dans 15 communes de l’agglomération de Sarreguemines.  Réalisation : Emilia SEEL – Thibaut DEMMERLE

Lire plus »